IRL des RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IRL des RR

tout est dans l'titre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 toc, toc, toc...

Aller en bas 
+7
Dame_Ned
Rasp
kidineige
Dhéa
Bess Saincte Merveille
Alda
dameCafetiere
11 participants
AuteurMessage
dameCafetiere

dameCafetiere


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:29

Bonjour tout le monde.

J'ai été privé du forum pendant un bon moment (quand la technique lache ...), mais comme je ne pouvais pas venir, ce n'était pas grave.
Maintenant je vais pouvoir regarder les photos et regretter d'autant plus.

Pour la prochaine IRL, on la fait quand et où ? Je ne vais pas toutes les rater non plus !!

En tout cas, ravie de savoir que vous vous êtes bien amusés !
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 817
Date d'inscription : 17/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

Coucou !!!

Alors alors il est comment ? Il est sage ? Il a des cheveux ? Il dort la nuit ?
Pour la prochaine, il est évident qu'il en faut une autre mais on ne sait pas encore où ni quand !
Revenir en haut Aller en bas
dameCafetiere

dameCafetiere


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:56

Alors alors il est comment ? Il est sage ? Il a des cheveux ? Il dort la nuit ?

Il est comment : le plus beau des bébés !!
sage : oui, sauf quand il a faim, où il se manifeste de manière très claire
Des cheveux : de moins en moins : il en avait plein à la naissance, mais il s'en vont... Il était brun, maintenant j'attend de voir...
Il dort : de 20h30 à 04h00 : enfin il ne dort pas de suite, mais couché dans son lit, il est sage comme une image... C'est dommage qu'à 20h00 j'ai du mal à aller me coucher, parce que c'est quand même pas mal comme durée !!

toc, toc, toc... Landre7aout02bf6


Pour la prochaine IRL, y'a toujours l'école dont j'avais parlé... Je ne me rappelle plus si elle a un congélateur, mais on doit pouvoir savoir... (j'sais pas ce que vous voulez faire avec un congel, à part mettre des glaces !), et l'été prochain, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 817
Date d'inscription : 17/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:38

Il est trop beau !! Et je ne sais pas si la photo est récente mais déjà là il a beaucoup de cheveux alors j'imagine ce que cela devait donner à la naissance. En tout cas il a l'air bien éveillé avec ses grands yeux ouverts et oui en effet tu as beaucoup de chance pour le grand créneau de nuit, mais ce n'est pas toujours évident d'adapter notre rythme au leur. Les premiers bébés sont souvent sages c'est parce qu'ils veulent un petit frère ou une petite soeur pour jouer ^^ !
Donc pas de souci pour l'école de toute façon il me semble qu'elle avait fait l'unanimité dans les choix, mais il faudra vraiment qu'on se réveille plus tôt pour réserver. En ce qui concerne le congélo.... c'est pas vraiment pour les glaces c'est pour Dhéa.... elle y enferme les marmots quand ils lui prennent trop la tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:33

rohhhh il est trop trop mignon ! ça me rappel mon premier Laughing Laughing aussi ... comment dire "sérieux" sur la photo.

Franchement ne regrette pas de ne pas avoir été là, il vaut le coup ^^. on voudrait le manger de bisous.... *mode maman fondante qui s'en va avant de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Dhéa

Dhéa


Messages : 159
Date d'inscription : 19/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

Vi il est trop chou...en plus à cet age là pas besoin d'un KongelatoRRRR ça loge pile poil ds le freezer jocolor

Poussez pas je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 817
Date d'inscription : 17/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:05

Dhéa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidineige

kidineige


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:56

Il est trop beaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasp

Rasp


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:06

euh quelqu'un peut donner les accès pour le premier à Dhéa ? mmmmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 817
Date d'inscription : 17/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:31

C'est fait mais ça n'a aucun rapport.... avec ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dhéa

Dhéa


Messages : 159
Date d'inscription : 19/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:05

Hé ! tu parles pas à mon promis comme ça ! namého !!
Et pi d'abord je suis tjs le sujet afro




geek
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 817
Date d'inscription : 17/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:28

Commence à se demander si c'était vraiment une bonne idée de les marier ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned




Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:42

sisi faut toujours expérimenter!
Revenir en haut Aller en bas
kremoseu




Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

Bonjour a tous ... je viens faire un p'tit tour par la ...
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupal ste merveille

hasdrupal ste merveille


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:30

toujours pas marié le frangin?

C'"est pas comme ça que Dhéa va remplir le congélo.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 817
Date d'inscription : 17/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:15

Il me semble qu'elle est comment dire... elle n'a plus moyen de s'exprimer pour le moment. Quant à lui comme un homme il parait qu'il prend la fuite ! Tss !
Revenir en haut Aller en bas
Dhéa

Dhéa


Messages : 159
Date d'inscription : 19/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:38

ooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de reeeeeeeeeeeeeeeeetoooooouuuuuuurrrrrrrrrr

bon j'ai récupéré le net qq js avant de partir en vacances en Toscane alors que ma freeboite m'attendait depuis 10 js ds un point relais alors que je savais pas qu'elle etait là bas ah mais ma petite dame vous avez eu un mail de confirmation .... ouais sauf que si je commande une box c'est pr avoir le net dc lire mes mails sans net.... scratch

Et puis je suis partie 10 js en Toscane....ralalala tjs aussi beau... je veux vivre là bas !! Bref et là je rentre de ma première journée de me nouveau boulot pr tous vos sushis avec GDF bah voilà.

Oui je vous raconte ma vie mais voilà les dernières nouvelles et euh aux SM merci de passer me voir sur msn....dur de faire un mariage qd il y a eu déménagement...


oui je sais je suis de retour et en forme.... geek
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Admin
nebisa


Messages : 527
Date d'inscription : 17/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:07

vacances en... toscane ?

je te haaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!

sauf si t'as des Bacci
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-irl-a-nous.meilleurforum.com
Dhéa

Dhéa


Messages : 159
Date d'inscription : 19/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:10

Embarassed Embarassed


J'en aiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
miltiades




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:54

coucou ici

je pensais qu'il y avait un truc de prévu cet été...
je me suis trompé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dhéa

Dhéa


Messages : 159
Date d'inscription : 19/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:58

Bah c'est pas gagné pr cet été.

Comment vont les frangins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
miltiades




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:14

l'un arrête pas de bosser et l'autre arrête pas de faire semblant de chercher du boulot ^^
a part ils vont pas trop mal...
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 817
Date d'inscription : 17/02/2008

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:12

Bonjour Teito quand tu repasses par ici merci de nous donner quelques info sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc, toc, toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRL des RR :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser